26 novembre 2017 à 17:09

L'EQUIPE 3 U11 AU PLATEAU A PACY

Ce samedi matin 25 Novembre, nos 1ère années U11 de SMF3 se rendaient à Pacy pour affronter 3 équipes: Pacy1, Evreux St Michel2 et EMSF3.L’échauffement commence mais une forte grêle oblige tous les joueurs à retourner rapidement au vestiaire. Nous en profitons pour réviser une dernière fois la stratégie mise en place, et les placements pour chaque joueur. Le temps étant devenu plus clément, les matchs peuvent démarrer.
Le 1er match nous oppose à EMSF3 (Eure Madrie Seine). Le ballon circule bien pour SMF3 qui domine le match, et gagne logiquement 2-0 (buts de Mathys et Rayan).Le 2ème match nous oppose à Evreux St Michel 2, équipe qui parait supérieure à Evreux St Michel 1 que nous avions déjà rencontrée. Les 2 équipes se rendent coup pour coup, et se neutralisent finalement sur un score de 0-0.
Dernier match contre la redoutable équipe de Pacy1. SMF3 encaisse un but dès les premières secondes à cause d’un manque de concentration évident. Tout au long du match, Pacy1 multiplie les attaques mais rien ne passe la forteresse défensive de SMF3 (but sauvé par Mamadou juste devant la ligne de but, et très bonne prestation de notre goal Axel). SMF3 n’a rien lâché et perd 0-1 mais a surtout réussi à mettre en difficulté ce qui semble être l’une des meilleures équipes de ce groupe E. Bravo à nos jeunes 1ères années de SMF3 !

Merci au coach Stéphane pour ce compte rendu.

autres résultats u11:

U11 : équipe 1 : smf-saint Michel d’Evreux  :4-0, smf-ems :1-0, smf –Vernon :0-0,

équipe 3 : smf- saint Michel d’Evreux : 0-0 , smf- Pacy : 0-1 , smf-ems  : 2-0