LE PROGRAMME DU WEEKEND PERTURBE!!!!

24 novembre 2017 - 20:32

Suite à l'arrêté municipal qui interdit toute pratique sportive sur nos terrains ce weekend, le programme est fortement perturbé.

Les matchs suivants prévus à Saint Marcel ce weekend des 25 et 26 novembre sont reportés à savoir:

Au Léo Lagrange, pas de match

pour l'équipe 1 des u13 samedi contre la croix vallée Eure

pour l'équipe 2 u15 samedi contre FC Avrais

pour l'équipe U15PH dimanche contre grand Quevilly

Au cosec, pas de match

pour l'équipe 2 des u18 contre saint André

pour la réserve senior dimanche contre Garennes

Voici donc celles et ceux qui seront sur les terrains ce weekend

Les u8 et u11 féminines seront samedi matin en salle du cosec. 3 équipes u7 seront en plateau à Ménilles alors que les u9 seront en plateau organisé par Madrie et Tourny. 4 équipes u11 seront en plateau ce samedi matin à partir de 10h15. Samedi après midi, les équipes 2 et 3 des u13 seront en déplacement à Saint André de l'Eure et Etrépagny. L'équipe 1 des u18 sera en déplacement sur le synthétique de Louviers samedi à 16h00.

Dimanche, les u17PH seront à mont saint Aignan en championnat alors que l'équipe C jouera à Charleval à 14h30.Enfin, les seniors R1 d'Eric Houssin joueront dimanche sur le synthétique de Mesnil Esnard, adversaire très difficile à manœuvrer sur un terrain qui depuis des années fait envier tous nos licenciés surtout lorsque des conditions pluvieuses viennent perturber les épreuves sportives.

Messieurs les élus, à quand un terrain synthétique à Saint Marcel?????

Bon weekend à toutes et tous.....malgré tout!!!!