LES U15 DE MATHIEU AIMENT LA COUPE

20 novembre 2017 - 20:24

Nos u15 à l'honneur ce weekend avec la qualification des joueurs de Jean Luc Bastaraud pour le prochain tour de la coupe de Normandie mais aussi l'équipe 2 entrainée par Mathieu Sanchez qui se qualifie pour les 16èmes de finales de la coupe de L'Eure.

coupe de l'Eure u15 Saint Marcel football bat Romilly 9-0

Résumé : Equipe : Mathéo, Joakim, Malik, Stanislas, Albin, Adam, Samy, Idriss, Gyed, Talal, Salim, Victor, Momo et Massiré. Educateurs : Mathieu, Mickael et Youri   Début de match explosif de la part de nos joueurs après seulement 1min30 de jeu, Talal ouvrait le score suite à une percussion de Gyed. 1-0. Cela avait finalement réveillé l'adversaire du jour qui a su endormir le match durant un moment. Et sur les 15 dernière minutes, nous reprenons la possession du ballon. Et cela finit par payer par 2 buts coup sur coup juste avant la pause. Score à la mi-temps 3 - 0. Suite aux consignes données par l'éducateur. Les joueurs sont partis sur le terrain avec de nouvelles attentions et en produisant du beau jeu. Cela fonctionnera très rapidement et le score grimpe à 4-0. Tout au long de la seconde mi-temps les joueurs de Saint-Marcel seront dans le camp adverse. Cela permettra même au capitaine Stanislas de marquer son but. Beaucoup de Turn-over du coté de Saint-Marcel qui aura dominé tout le match, malgré la combativité des joueurs de Romilly. Score final 9 - 0. Bravo à ce groupe qui se sera repris après le match nul à domicile. Merci à Cyril pour la touche, à Mickael Delsart mon Adjoint et à Youri d'être présent lorsqu'il le peut. Bravo à vous il faut continuer de travailler pour réussir.

Le coach Mathieu

Buteurs : Talal : 2 ; Gyed : 2 ; Samy : 2 ; Stanislas : 1 ; Massiré : 1 ; Momo : 1