19 novembre 2017 à 18:49

BELLE VICTOIRE DE LA RESERVE SENIOR

Après la victoire en lever de rideau de l'équipe senior C de Youri et Frédéric Mathieu facile vainqueur 5-1 contre Gisors, la réserve senior de Gérard Capliez a battu largement une courageuse équipe de Damville. Renforcée par Julien Setham et Mehdi Aouini joueurs de R1 qui revenaient de blessure, les saintmarcellois ouvraient le score par le "vétéran" et capitaine Mika Bouffay. De belles occasions auraient pu permettre à Saint Marcel d'aggraver le score mais la mi-temps se soldait par ce score de 1-0. En seconde période, après que le gardien adverse ait réussi à remporter son duel face à Mehdi Aouini, l'apport offensif de Romain Correia allait faire plier la rencontre. En effet, sur un de ses centres venu de la gauche, un défenseur adverse trompait son gardien pressé par Mika Bouffay. Puis, sur une accélération de Mehdi Aouini, celui ci dribblait le gardien et transmettait le 3ème but à Romain Correia qui signait 5 minutes après un doublé suite à une action individuelle. C'est une très belle victoire des joueurs de Gérard Capliez qui confortent leur 2ème place au classement à un point derrière Garennes Bueil qu'ils recevront dimanche prochain au Cosec pour tenter de s'offrir une place de leader.