LES U15PH SE REPLACENT 3EME EN CHAMPIONNAT

14 novembre 2017 - 09:57

Retour sur le terrain après la terrible déroute de l’équipe face à Pacy le weekend  dernier, il fallait pour se faire retrouver de l'envie face au dernier du championnat. Après une semaine de séance physique intense en guise de punition, le groupe arrivait sur le terrain sous un temps à décorner des bœufs mais sur une pelouse praticable. La 1er mi-temps fut extrêmement sérieuse et appliquée puisqu' au bout de 10 minutes de jeu, Smf menait déjà 3-0. La faible opposition de l'équipe adverse  emmenait les joueurs à la mi-temps avec un score de 8 buts à 1.  La pluie , le froid et le vent ont fini par user les joueurs rapidement et la 2ème mi-temps fut plus laborieuse et moins appliquée dans la finition. Un seul but fut inscrit au cours des 40 minutes de jeu de la 2ème mi-temps. Avec un score final de 9-1, smf se replace à la 3eme place du championnat. Place à la coupe de Normandie face à Gasny ce samedi au Léo pour voir la 1ère victoire à domicile des U15PH.
Olivier