COUPE DE NORMANDIE: NOS ADVERSAIRES CONNUS

6 novembre 2017 - 09:47

Le tirage des coupes de Normandie a été effectué hier et a donné comme adversaire de nos équipes les clubs suivants:

En senior, match le dimanche 12 novembre à 14h30 sur le synthétique d'Alizay club de départemental 1 et héros également de la coupe de France après son élimination au 6ème tour face aux PTT Caen. Match très difficile pour les joueurs d'Eric Houssin qui devront prendre très au sérieux cette équipe.

En u17,les joueurs de Mika affronteront Gisors au Léo le samedi 18 novembre à 15h00. Ces 2 équipes sont dans le même championnat de PH de ligue et la confrontation en championnat a vu les saintmarcellois remporter la rencontre difficilement. Match intéressant et indécis.

Enfin, en U15, les joueurs de Jean Luc recevront au Cosec le samedi 18 novembre à 15h00 l'équipe de Gasny pour un derby qui s'annonce passionnant.Les gasnytois bien qu'ils évoluent une division en dessous auront le cœur à faire chuter une équipe de ligue. Aux joueurs de Jean Luc d'être sérieux et attentifs.