RESULTATS ET COMMENTAIRES

5 novembre 2017 - 17:58

Un weekend mi figue mi raisin avec des résultats négatifs pour nos 3 équipes de ligue. Les seniors d'Eric Houssin ont été sévèrement mais logiquement battus sur leur terrain du cosec par le leader Rouennais. Les u15 PH de Jean Luc ont été largement battus par Pacy alors que les U17PH de Mika ont subi leur 1ère défaite de la saison à Mesnil esnard mais conservent la tête du classement avec son adversaire du jour. Par contre, belle victoire des matinaux de Christophe en déplacement à Hennezis et victoire de l'équipe 2 des U18 en déplacement à Pacy. Enfin, des courtes mais précieuses victoires des 2 autres équipes seniors en déplacement qui leur permettent de rester dans le haut du classement de leurs championnats respectifs.

Résultats : seniors A : smf -Rouen: 0-4 ; seniors B : Gisors - smf: 0-1 ; seniors C : Fleury la forêt -smf : 0-1 ; U17PH : Mesnil Esnard - smf : 1-0 ; matinaux : Hennezis - smf : 1-3 ; u18 : équipe 2 : Pacy - smf : 2-4 ; U15PH : smf-Pacy : 1-7