LE PROGRAMME DU WEEKEND

3 novembre 2017 - 19:00

Avant la reprise scolaire lundi, voici le programme de ce weekend:

Les féminines u13 à 5 organisent un plateau ce samedi matin.Samedi à 15h00, déplacement de l'équipe 2 des u18 sur le terrain de Ménilles. Dimanche matin, les matinaux seront à Hennezis en championnat alors que les u15PH reçoivent Pacy à 10h00 au Léo. Big match pour les u17PH de Mika leaders de leur championnat et qui se déplacent chez leur dauphin Mesnil Esnard à 10h00 ce dimanche matin.Dimanche après midi, les 3 équipes seniors seront en championnat. L'équipe C se déplace à Fleury la forêt à 14h30 pour tenter de confirmer leur invincibilité et rester en tête de son championnat.La réserve senior se déplace à Gisors pour tenter d'effacer leur défaite de la semaine dernière face à Ailly. Enfin, le choc de régionale 2 avec la réception au cosec à 14h30 de la réserve senior du FC Rouen actuellement leader avec un point d'avance sur les joueurs d'Eric Houssin. Nous espérons avoir de nombreux spectateurs pour cette rencontre importante pour la suite du championnat. Après la défaite en coupe de France et la contre performance de dimanche dernier à Gisors, les saintmarcellois doivent reprendre le chemin de la victoire et confirmer l'excellent début de saison.

Enfin, un clin d'oeil pour notre arbitre référent Jérémy Pikorki qui officie ce samedi soir à 18h00 en nationale 3 le big derby de la région entre la réserve de Quevilly et l'équipe 1 du FC Rouen 1899. Souhaitons bon match à Jérémy qui  ne sera surement pas facile à arbitrer mais qui devrait attirer de nombreux supporters au stade Lozai.

Rendez vous ce dimanche soir pour tous les résultats et commentaires

bon weekend à toutes et à tous!!!