11 octobre 2017 à 19:05

HEROIQUES ET...HISTORIQUE!!!!!

TITRE :  LES SENIORS ENTRENT DANS L’HISTOIRE DU CLUB

Saint Marcel football bat Caudebec les Elbeuf 1-0 ( mitemps : 0-0)

But marqué à la 75ème minute par Mehdi Aouini

L’équipe : Julien Setham-Mathieu Mendy-Alassane Diallo-Stephane Gomis-Daniel Trinta- Molk Lakhdar-Paul ndando-Maxime Brière-Mehdi Aouini-Mahamadou Niakate-Alexis Pinto- Simon Philip –Aléxis Meunier- Mathieu Mendy- Theo Casen- Mathieu De Almeida-Nicolas Suze-

En déplacement à Caudebec les Elbeuf et son public de plus de 400 spectateurs, les saintmarcellois ont réalisé un exploit historique pour le club à savoir se qualifier pour un 6ème tour en coupe de France et ont pu communier à la fin du match avec les quelques supporters venus les encourager et que nous remercions vivement. Une minute de silence a été observée par tous les joueurs en la mémoire de Pascal Petit vice président de l'Us Gasny et décédé trop tôt.Le début de la rencontre était en faveur des locaux qui trouvaient même le poteau sur une de leurs occasions. Les joueurs d'Eric Houssin privés rapidement d'Alassane Diallo bléssé, réussissaient à s'organiser et à repousser au mieux les tentatives adverses. En seconde période, le jeu s'équilibrait et Mehdi arrivait à se procurer une occasion qu'il ne pouvait pas concrétiser. Le coach procédait à ses 2 derniers changements qui allaient renverser le déroulement de la rencontre. Suite à une contre attaque bien menée par l'attaquant saintmarcellois, Mehdi Aouini prenait de vitesse la défense de  Caudebec et se reprenait à 2 fois pour inscrire le seul but du match. C'était la joie dans le camp de Saint Marcel mais il fallait encore tenir une dizaine de minutes. A l'ultime seconde, le défenseur local ajustait une tête mais Julien Setham notre gardien réussissait à préserver son but et pouvait célébrer avec ses coéquipiers la belle qualification pour un 6ème tour historique pour le club de Saint Marcel créé en 1965. Que d'énergie déployée dans cette confrontation entre 2 belles équipes qui auront l'occasion de se retrouver en championnat cette saison. Une semaine d'entrainement avant la réception de la réserve d'Evreux fc27 en championnat au Cosec dimanche avant de découvrir notre futur adversaire pour ce 6ème tour. Des équipes de nationale 3 sont encore course et permettrait à notre club de recevoir en cas de confrontation avec celles ci. Récupération et attendons le tirage. C'est déjà magnifique ce que nos joueurs ont réalisé. Bravo à tout le groupe staff et joueurs et supporters.