RESUME DES PLATEAUX U13 FEMININES

10 octobre 2017 - 20:47

Plateau U13F - Foot à 5 du 07/10 à Menilles (Emma,Louane,Morgane,Joséphine,Manon,Cléa).
C est sur le terrain synthétique et sous un beau soleil que s est déroulé le plateau féminin. Au programme : 5 rencontres de 10 min.
Malheureusement les équipes de Vernon et du Neubourg ne s étant pas déplacées c est donc 4 matches que nos joueuses allaient finalement disputer.
Premier match contre l'équipe de Pont Audemer (0-0).un match plaisant à regarder mais sans de réelles occasions pour notre équipe qui s est concentrée à bien défendre.deuxième match contre Romilly après une rotation au repos (0-0)difficile de remettre les organismes en route, plus d occasions offensives sans toutefois réussir à trouver la faille. De ce fait, c est un peu fatiguée que nos joueuses disputaient leur troisième et avant dernier match contre Les Andelys, défaite 3-0.Des adversaires supérieures qui méritaient leur victoire cependant le score était un peu large.
Enfin dernier match contre l équipe locale Pacy vallée d Eure. Un troisième match nul (0-0) avec des joueuses motivées et solidaires.Des occasions plus franches cette fois ci par l intermédiaire de Louane ainsi que des défenseures (Morgane et Manon) intervenant au moment opportun.
Soit 3 matches nuls et une défaite pour ce plateau.Bravo les filles.
Samedi 14 octobre : repos.
Jérôme

Résumé : Equipe: Ismerie, Axelle, Emma.L, Ambre.R, Iris, Ambre.B, Candice, Mathilde, Camille et Chloé   Après un bon échauffement d'avant match, les filles sont arrivées sur le terrain très déterminées à gagner ce premier match de championnat. Ce fut chose faite contre le Neubourg, victoire 4-1 avec la manière et une nouvelle tactique sur les corners qui a bien fonctionné. Second match toujours dans le même état d'esprit cette fois ci contre Roumois. Score finale 5-1. Bravo à vous et également aux filles U13 foot à 5. Il y a eu beaucoup de positifs. Il faut continuer de travailler à l'entrainement. La première victoire viendra. Faut pas lâcher on est derrière vous. Et Merci aux parents d'être toujours présent aux matchs pour soutenir nos filles qui le mérite autant que nos garçons. Votre éducateur Mathieu   Scores : SMF 4 - 1 Le Neubourg               SMF 5 - 1 Roumois