RETOUR SUR CERTAINS RESUMES DE MATCH

4 octobre 2017 - 12:20

Quelques éducateurs m'ont transmis leur résumés de leurs rencontres du weekend dernier.

Je vous laisse apprécier et commenter si vous le souhaitez

Epis bat U18 EQUIPE 2 3/2

Une 2ème équipe U18 au Club ( Photo à venir )

Face à un effectif important dans cette catégorie, dû principalement à une absence regrettable d’ équipe U19 au sein du club,  il était important pour ne pas laisser sur la touche de nombreux jeunes joueurs du club et aussi pérenniser une continuité des catégories, de créer après une 3éme équipe sénior, une 2ème équipe U18 Ce samedi voyait donc l’entrée en championnat  de cette équipe U18 (2) contre EPIS  .

Constituée d’un mélange de joueurs U16/ U17/ U18 , peu encore habitués à jouer ensemble, le démarrage s’est avéré un peu compliqué ce samedi autant dans  l’organisation que la cohésion .

Mais sous l’impulsion dynamique d’Adama et avec le renfort de quelques absents du jour blessés ou encore indisponibles, ne doutons pas que la défaite imméritée du jour par 3 buts à 2, consécutives à de grosses fautes d’inattention,  et un manque de réalisme certain dans les nombreuses occasions créées, se transformera rapidement en victoire pour les prochaines rencontres .  

Bonne chance à cette nouvelle équipe .

U15 EQUIPE 2 GAGNE A GARENNES 3/2  

Résumé : Equipe : Joakim, Salim, Ethan, Plamedi, Théophile, Adam, Malo, Gyed, Harun, Talal, Kyllian, Teo, Mathéo et Samy.                  Educateurs : Mathieu et Mickael Delsart Début de match en notre faveur. Nous mettons le pied sur le ballon avec un jeu meilleur que la semaine dernière. Sur un long ballon de Plamedi, Gyed suit et s'en va fixer le gardien 1-0. Cela libère nos joueurs qui s'installe dans le camp adverse et sur un slalom entre 2 joueurs Gyed passe en profondeur pour Kyllian qui ne se fait pas prier et marque le 2-0. trop occasion manquer par la suite et sur une erreur de notre arrière droit leur attaquant s'en va réduire le score. 2-1. Mais à force de caractère Gyed sur une passe de Kyllian y va d'une belle frappe en lucarne. 3-1 à la mi-temps. Action anodine gros cafouillage Garenne reviens à 3-2. Nous poussions mais le gardien sortais le grand jeu ce jour là. Et sur une action de Garennes avec un terrain pas aider le score change 3-3. Mais Saint-Marcel avec une meilleure condition physique et un gros mental va chercher ce 4è but synonyme de victoire. Corner de Talal et Kyllian y va avec son genou tromper le gardien 4-3. Score finale Belle victoire que nos joueurs ont étaient chercher. Il faut continuer de travailler et rester concentrer. Bravo à ce groupe y compris les éducateurs.  

LES MATINAUX BATTENT LE SPN VERNON 3/1  

Les matinaux se déplaçaient au SPN dimanche pour effectuer leur deuxième match de championnat. Après être mené 1 à 0 jusqu’au dernier quart d’heure du match, l’équipe de SMF a égalisé puis marqué 2 autres buts pour remporter la rencontre sur le score de 3 à 1. Ce match s’est déroulé dans de bonnes conditions avec un respect mutuel des deux équipes donc le top ! Buteurs 1 de Mathieu et 2 Jorge

U17PH BATTENT DEVILLE MAROMNE 5/0

2ème match a Deville les Rouen.

 

Victoire 5.0 

Les Buteurs : 

Brenet Clement : 3

Negadi Karim : 1

Daclinat Ryan : 1

 
 

 

Commentaires

LE CLASSEMENT REGIONAL 2

DESIGNATION DE NOS ARBITRES

LUIS GOMES

 le jeudi 14 décembre à 20h30 au gymnase de bueil

coupe nationale futsal entre Hercules futsal et asl chemin vert

PIKORKI JEREMY

 le samedi 16 décembre à 14h30 à Mondeville

nationale 3 entre Mondeville et Bayeux

 

KEVIN

Bléssé