COUPE DE FRANCE: UN DUEL DE R2!!!!

4 octobre 2017 - 20:51

Le 5ème tour de la coupe de France vient d'être tiré et a désigné comme adversaire des joueurs d'Eric Houssin le club de Caudebec les Elbeuf pensionnaire également de régionale 2. La rencontre aura lieu ce dimanche 8 octobre à 15h00 au stade Fernand Sastre de Caudebec les Elbeuf. Invaincue en championnat avec une victoire et 2 nuls, l'équipe de Caudebec les Elbeuf a déjà éliminé en coupe de France 2 équipes de R1, Boisguillaume et Romilly sur Andelle. C'est une rencontre très compliquée mais notre groupe a tellement montré de belles qualités depuis ce début de saison qu'une qualification est possible mais avec un énorme soutien de nos supporters. Il faudra venir nombreux encourager nos seniors pour un déplacement qui n'est pas très éloigné!!!!. Les confrontations en championnat des années précédentes ont montré de belles rencontres toujours bien disputées. Alors, si nos seniors veulent marquer l'histoire de notre club, une qualification pour un 6ème tour serait historique et tellement désirée par toute une commune et les 350 licenciés de notre club. Dimanche, venez nombreux!!!!!!