RENTREE DU FOOT POUR NOS U13 FEMININES

3 octobre 2017 - 21:26

Résumé rentrée du foot U13F équipe à 8 (Jérôme) au Neubourg.
3 matches de 20 minutes programmés pour cette matinée.
Premier match contre l équipe d'Evreux et victoire 2-0 (buts de Mathilde et Candice)match plein de nos féminines qui ont dominé cette rencontre du début a la fin concédant que peu d occasions bien maîtrisées par nos défenseures.
Deuxième match et deuxième victoire consécutive contre l équipe de saint Sébastien de morsent cette fois ci : 4-1 (2 buts de Mathilde, Sarah et Emma). Même si le score est large,la décision s est faite que dans les dernières minutes.
Après un atelier sur l arbitrage, les filles ont joué leur 3ème et dernier match contre Thiberville.
Match équilibré ou chaque équipe a eu ses temps forts. Saint Marcel ouvre le score et l égalisation intervient dès la reprise sur une frappe anodine sur laquelle notre gardienne se fait surprendre. Puis Thiberville marquera également un autre but sur une autre frappe lointaine qui passera entre les mains et jambes de notre gardienne.résultat défaite 2-1.
Très bonne prestation de notre équipe pour cette rentrée du foot.
Merci aux parents pour le transport.
Jerome