NOS EQUIPES SENIORS CONFIRMENT

1 octobre 2017 - 18:55

3ème journée de championnat et 3ème victoire pour nos 3 équipes seniors. L'équipe C de Frédéric Mathieu et Youri ont battu difficilement une équipe de véxin sud qui était invaincue comme nos saintmarcellois. La réserve senior de Gérard Capliez a réalisé une superbe 2ème mitemps face à Saint Michel d'Evreux et a concrétisé sa domination par des buts de Mika Bouffay, Mafé et Alexis Meunier sur pénalty.

Et pendant ce temps là.., les seniors d'Eric Houssin se déplaçaient à Bihorel et dominaient le début de la rencontre. C'est fort logiquement qu'Alexis Pinto ouvrait la marque sur une passe de Maxime Brière. Dans le temps additionnel de la 1ère mitemps, Alexis délivrait une passe décisive à Kirikou pour inscrire le 2ème but saintmarcellois. Mais dans la minute suivante, Bihorel réduisait la marque sur une erreur de concentration défensive.En seconde période, les locaux parvenaient même à égaliser. Malgré de nombreuses occasions qui auraient pu nous faire passer devant, la rencontre allait se terminer par un score de parité lorsqu'à la dernière minute , Mahamadou Niakaté , sur une frappe des 16 mètres,  permettait à Saint Marcel de remporter sa 3ème victoire et conserver la tête du championnat. Bravo à tout ce groupe qui mérite d'obtenir ces résultats compte tenu des efforts consentis lors des séances d'entrainement.

Maintenant, Philippe Nicaise et Eric Houssin vont se rendre lundi soir au tirage au sort du 5ème tour de la coupe de France. Pour le club de Saint Marcel, un 6ème tour serait historique. Maintenant, que ce 5ème tour puisse être partagé au cosec pour nos supporters serait la cerise sur le gâteau!!!!