LE MAGASIN CARREFOUR EQUIPE NOS FEMININES

29 septembre 2017 - 18:55

Mercredi dernier, la catégorie football féminin de Saint marcel football était invitée par le Magasin Carrefour Contact Marché de Saint marcel pour la remise officielle de deux jeux de maillots ,shorts et chaussettes et sacs de sports pour l’ensemble de la catégorie. Autour d’un somptueux buffet de bonbons, de boissons et de gâteaux offerts à nos jeunes joueuses, Madame Bertin, la directrice ,et son équipe partageaient le verre de l’amitié avec l’encadrement de S.M.F.  Au vue de l’essor du foot féminin à Saint Marcel, je remercie Madame Bertin et Carrefour Contact Marché d’équiper entièrement nos joueuses. Elles porteront fièrement les couleurs de Carrefour Contact Marché  lors de la rentrée du Foot Féminin qui aura lieu pour la 1er fois à Saint marcel le 30 septembre à 10h00 au stade du Cosec. Le football féminin de Saint Marcel Football sera également à l’honneur le 14 octobre prochain au stade L’océane du Havre pour la remise officielle du Label FFF Foot Féminin , distinction récompensant le club pour ses actions envers le foot féminin. Celui-ci a pour objectifs d'améliorer le fonctionnement des écoles de foot, d'assurer l'accueil, l'encadrement et l'éducation des joueuses, de valoriser le travail des éducateurs et des dirigeants et de promouvoir l'esprit sportif.

Le District de l’Eure de Football organise la Rentrée du Foot des U8F et U11F ce samedi 30 septembre

SAINT MARCEL (Stade du COSEC): OLIVIER LE BARS (06.79.45.25.02)
o  U8F
  Lery R.C. 1