28 septembre 2017 à 10:19

LE PROGRAMME DU WEEKEND

Un programme très riche ce weekend avec toutes nos équipes représentées sur les terrains. Samedi matin, les u7 seront en plateau à Vernon alors que les u9 seront sur les plateaux de Ménilles et Tourny. Les 4 équipes u11 seront également en plateau avec 3 équipes au Léo à partir de 10h15. La rentrée des féminines aura lieu au cosec pour les u8 et u11. Samedi après midi, les 3 équipes u13 victorieuses en championnat la semaine dernière sont engagées en championnat pour la 2ème journée. L'équipe 2 des u15 de Mathieu ira à Bueil alors que les 2 équipes u18 seront en championnat dont celle de Youri qui reçoit Gisors auCosec à 15h30. Dimanche matin, les u17PH iront à Deville maromne alors que les u15PH reçoivent au Cosec Quevilly. Les matinaux iront à Vernon pour un derby qui s'annonce passionnant pour les passionnés!!! L'après midi, l'équipe C reçoit au Léo à 12h30 véxin sud alors que l'équipe B reçoit Saint Michel d'Evreux au Cosec à 15h00. Enfin, les seniors d'Eric Houssin entameront leur 3ème journée de championnat avec un difficile déplacement à Bihorel. En attendant lundi soir l'adversaire du 5ème tour de la coupe de France, les saintmarcellois tenteront de faire la passe de 3 pour prendre le maximum de points dans ce championnat de régionale 2.

Retrouvez nous sur votre site préféré dimanche soir. Dimanche et lundi dernier, nous avons enregistré près de 3000 visites et nous sommes fièrs de vous donner le plus rapidement possible tous les résultats de notre club.

Bon weekend à toutes et à tous