18 février 2017 à 13:54

LE DERBY DE LA SNA AURA BIEN LIEU!!!!

La dernière rencontre des matchs aller du championnat DHR entre Saint Marcel football et le SPN Vernon reportée une 1ère fois le 29 janvier puis la semaine dernière pour un arrêté municipal aura bien lieu ce dimanche 19 février sur le terrain du cosec à 14h30. Cette rencontre historique entre ces 2 clubs qui ne se sont jamais rencontrés dans la catégorie sénior est le 1er derby de la nouvelle communauté de communes la SNA ex CAPE. Un intérêt supplémentaire peut également vous faire venir au stade ce dimanche à savoir le classement de ces 2 équipes. Saint Marcel a 2 points d'avance au classement général en DHR sur son adversaire. En cas de victoire des joueurs d'Eric Houssin, Saint Marcel football prendrait la tête de ce championnat et distancerait les vernonnais de 5 pts. En cas de défaite, les vernonnais dépasseraient au classement nos saintmarcellois pour se positionner à la 2ème place. Nous espérons tous dimanche assister à une belle rencontre avec toujours un esprit sportif et que l'on puisse voir le jeu prendre le pas sur l'enjeu.

Tous au cosec dimanche, nous vous attendons très nombreux.