2 décembre 2016 à 14:37

LE PROGRAMME DU WEEKEND PAR NOS U11

Encore un très beau programme ce weekend pour nos équipes. Samedi matin, nos u7 seront au gymnase du cosec à partir de 9h00 pour un plateau futsal. Nos u9 seront également en plateau à Madrie et Gasny alors que les u13 féminines seront à Ménilles à 10h00. Les 4 équipes u11 seront en plateau avec l'équipe 3 qui sera au Léo à 10h15. Samedi après midi, les équipes u13 excellence et équipe 3 u13 reçoivent au Léo à partir de 14h30 alors que l'équipe 2 sera à Saint André de l'Eure à 14h00. Alors que les u18 sont exempts, l'équipe 2 des u15 ira à Gaillon à 15h00.

Dimanche matin,alors que les matinaux reçoivent à 10h00 au Cosec Courcelles, les U17PH et U15PH seront en déplacement respectivement à Gisors et Gaillon. A 12h30, les U19PH reçoivent madrillet au Léo alors que la réserve senior ira à Pont de l'arche rencontrer Seine Eure. Enfin, les seniors DHR vont réceptionner à 14h30 au Cosec l'équipe de Caudebec les Elbeuf et tenter d'effacer la lourde et sévère défaite de Gisors de la semaine dernière.

Espérons obtenir d'aussi bons résultats que le weekend dernier et nous vous attendons nombreux dimanche soir sur notre site pour suivre tous les résultats et commentaires de nos équipes.

BON WEEKEND A TOUTES ET A TOUS!!!