30 septembre 2016 à 17:37

LES U11 VOUS PRESENTENT LE PROGRAMME DU WEEKEND!!

De très belles photos de l'équipe 1 des U11 de Mika pour illustrer le programme de ce weekend. Tout d'abord, nos u8 et u11 féminines qui ont leur 1er plateau ce samedi à 10h15 aux Andelys. Plateau également pour nos u7 et u9 ce samedi matin. Les 4 équipes U11 sont également en plateau ce samedi à 10h15. Samedi après midi, les 3 équipes u13 seront en championnat avec un derby en excellence face à nos voisins vernonnais à 14h30 au Léo. L'équipe 2 des u15 reçoit Madrie en championnat à 15h30 au Cosec alors que l'équipe des u18 se déplace à Saint André de l'Eure ce samedi à 15h30. Dimanche matin, derby au SPN Vernon pour nos matinaux alors que les U15PH reçoivent à 10h00 au Léo Normanville. Les u17PH seront en déplacement à Deville Maromne alors que nos u19PH iront jouer à Mont Saint Aignan. Dimanche à 15h00, la réserve senior reçoit Romilly au Cosec alors que les seniors DHR se déplacent à Cléon.

De très belles rencontres qui devront faire déplacer de nombreux supporters pour encourager toutes nos équipes qui sont représentées ce weekend. Bonne chance à tous et rendez vous dimanche soir sur notre site  pour les résultats et les commentaires. Sachez que vous étiez plus de 25000 ce mois de septembre à consulter votre site préféré et là je dis BRAVO!!!!!! ET MERCI!!!!!!!