JOURNEES DE DETECTION DE LA PREFORMATION

Dès à présent, prenez connaissance des journées de détection pour la préformation

Les u13 équipe 1 qui en cas de résultats positifs lors de ses 2 dernières rencontres jouera la saison prochaine en D1 et l'équipe 2 qui est en course pour monter en D2.

Nos U15 qui se maintiennent en PH de ligue et sont actuellement 4ème

Nos u17 qui sont actuellement en PH de ligue et qui sont en passe d'acceder en DH.

Nous recherchons également pour la saison prochaine des éducateurs pour U13 (équipe 1 niveau excellence), U15 (équipe 2 niveau district), U18 (équipe 1 niveau district)

STAGE DE FOOTBALL AVEC LA FONDATION REAL MADRID

Attention nous avons à ce jour 86 stagiaires de 6 à 14 ans Inscrits qui viennent des clubs de : VEXIN SUD, FC MADRIES, PACY, SPN VERNON, LES ANDELYS, GISORS, COURDIMANCHE, GARGENVILLE, FC ROUEN, IGOVILLE, HD SPORT, ETREPAGNY, BONNIERES, ROSNY/SEINE, EURE MADRIE SEINE, CHATILLON/SEINE, MALHERBE SURVILLE, COURCELLES et bien sûr SAINT MARCEL FOOTBALL.

Ne tardez pas pour vous inscrire

Ouvert aux filles et garçons de 7 à 15 ans né(e) entre 2002 et 2011

• Séance les matins et les après-midis, soit 10 unités d’entraînement répondant aux règles de la glorieuse académie de jeunesse du Real Madrid. Tu seras encouragé(e) par une équipe d’entraîneurs professionnels spécialement formés, qui appliquent des moyens et méthodes d’entraînement ultramodernes.
  • Les horaires du lundi au vendredi, de 9:30 à 15:30 heures, avec accueil à 9h puis goûter en fin d'après-midi ; repas du midi adapté à la pratique sportive
  • Une tenue du REAL (maillot short chaussettes), un ballon Adidas, et une gourde sont offerts à chaque participant.
  • Un certificat de stage est remis en fin de semaine
  • Les 3 meilleurs joueurs du stage, élus sur le plan technique, athlétique ou social, seront sélectionnés  pour participer à un tournoi qui regroupera les lauréats des différents stages déroulés en France

Pour obtenir plus de renseignement et/ou s'inscrire

- Cliquez sur le lien direct suivant : https://frmclinics.fr/stages-2018/france/st-marcel-football-27.08.2018-31.08.2018?c=86

Pour tous renseignements complémentaires : Jean-Claude DERACHE Tél :06-60-81-22-58.

Mail : jean-claude.derache@hotmail.fr

Gisors F.c.g.v.n. 27 1