PROCHAINE PERMANENCE LICENCES EN SEPTEMBRE

Les prochaines permanences auront lieu en septembre.

Vous pouvez télécharger toutes les demandes en cliquant sur les liens ci dessous

DEMANDE DE LICENCE JOUEUR DIRIGEANT

INSCRIPTIONS SAISON 2018 2019

AUTORISATION PARENTALE

FICHE DE RENSEIGNEMENT

QUESTIONNAIRE SANTE

bonnes vacances à toutes et à tous

STAGE DE FOOTBALL AVEC LA FONDATION REAL MADRID COMPLET

nous avons à ce jour 102 stagiaires de 6 à 14 ans Inscrits qui viennent des clubs de : VEXIN SUD, FC MADRIES, PACY, SPN VERNON, LES ANDELYS, GISORS, COURDIMANCHE, GARGENVILLE, FC ROUEN, IGOVILLE, HD SPORT, ETREPAGNY, BONNIERES, ROSNY/SEINE, EURE MADRIE SEINE, CHATILLON/SEINE, MALHERBE SURVILLE, COURCELLES et bien sûr SAINT MARCEL FOOTBALL.

Le stage est complet.

retrouvez l'article paru sur le site de la ligue en cliquant ci dessous:

Ouvert aux filles et garçons de 7 à 15 ans né(e) entre 2002 et 2011

• Séance les matins et les après-midis, soit 10 unités d’entraînement répondant aux règles de la glorieuse académie de jeunesse du Real Madrid. Tu seras encouragé(e) par une équipe d’entraîneurs professionnels spécialement formés, qui appliquent des moyens et méthodes d’entraînement ultramodernes.
  • Les horaires du lundi au vendredi, de 9:30 à 15:30 heures, avec accueil à 9h puis goûter en fin d'après-midi ; repas du midi adapté à la pratique sportive
  • Une tenue du REAL (maillot short chaussettes), un ballon Adidas, et une gourde sont offerts à chaque participant.
  • Un certificat de stage est remis en fin de semaine
  • Les 3 meilleurs joueurs du stage, élus sur le plan technique, athlétique ou social, seront sélectionnés  pour participer à un tournoi qui regroupera les lauréats des différents stages déroulés en France

Pour obtenir plus de renseignement

- Cliquez sur le lien direct suivant : https://frmclinics.fr/stages-2018/france/st-marcel-football-27.08.2018-31.08.2018?c=86

Pour tous renseignements complémentaires : Jean-Claude DERACHE Tél :06-60-81-22-58.

Mail : jean-claude.derache@hotmail.fr

le samedi 18 aout à 18h00 à Evreux